Quand Kalash parle de sa première rencontre avec Damso

Il sont réputés pour avoir réussi à donner au monde de la musique l’un des hits du Rap français de ces 5 dernières années, le chanteur originaire de la Martinique est revenu sur leur première rencontre avec Damso.

Tous deux ex sociétaires du label 92i capitol du rappeur français Booba, chacun évoluait de son côté avec la maison de production jusqu’à ce que le duc de Boulogne décide de réunir quelques rappeurs autour de lui pour le lancement de la session « Couvre-feu » sur OKM Radio.

Pour l’avant première il y avait ce jour-là des grands noms du rap comme : Niska, Kalash et Damso qui sortait des punchlines stratosphériques.

C’est de Damso avec qu’il collaborera quelques mois plus tard pour son projet « Mwaka Moon » que Kalash parle en ces mots : « Damso est toujours en réflexion, tu peux parler d’un verre d’eau et finir sur la naissance du jardin d’Eden (rires). On s’est rencontré au freestyle oklm, tout le monde chillait…il lisait un livre. J’ai trouvé ça bizarre. Et puis on a sympathisé.. »

Déjà doué pour l’écriture, nous apprenons une nouvelle chose sur le rappeur Belgo-Congolais, il aime lire…C’est aux termes de cette rencontre que les derniers iront en studio pour bénir le monde musical avec le titre « Mwaka moon » extrait de l’album qui portera le même nom.

Un son à plusieurs certifications dont le clip a été visionné plus de 294 vues sur YouTube.

SHARE NOW