Officiel : Anita Mwarabu rejoint Koffi Olomidé chez Goldman !

Alors que l’information dans les tuyaux depuis des mois, elle est désormais officielle. La chanteuse congolaise, Anita Mwarabu alias Ninita s’est engagé avec la maison de disque allemande Goldman rapporte l’artiste sur ses pages sociales dans une publication faite le dimanche 8 mai.

Managé par Bandal 26 Entertainment, Ninita n’a pas seulement rejoint Goldman mais aussi Hypnotik Music Group. La charmante artiste a signé ce contrat pour la production et la distribution de son prochain projet. C’est un album ? Un single ? Un EP ? Jusque-là aucune information n’a été dévoilée sur le type de l’opus qu’elle va proposer aux mélomanes.

Ninita rejoint le vieux Dobolo King, Koffi Olomide dans cette grande firme de la chanson mondiale. Il y a près de 7 mois, Mwarab’s était présente lors de la signature du contrat de Koffi. Cela laissé planer quelque chose, qui a été officialisée aujourd’hui.

C’est projet permettra à Ninita de revenir dans la sphère musicale près de deux ans après sa pause suite à l’arriver de son bébé, porte bonheur.

SHARE NOW