En finale de la C1, les joueurs du Réal Madrid célèbrent dans le vestiaire avec le titre « Likolo » de Fally Ipupa [VIDÉO]

Qualifié en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA d’une manière incroyable dans la soirée de mercredi 4 mai dernier, Florentino Perez et son équipe ont célébré cette victoire d’une manière totalement folle !

Les Merengues qui sont dans un cycle de conquête en LDC nous ont surpris hier soir avec une remontada sur laquelle même pas les adeptes des pari sportif.

Alors qu’ils étaient menés par 1-0 jusqu’à qu’à la 90ème minute de jeu, le jeune espoir Brésil Rodrygo Goes a marqué 2 buts en 1 minute qui leur a permis d’arracher les prolongations et venir à bout des citizen grâce à un penalty accordé au meilleur buteur de la compétition Karim Benzema à la 95e qui va le transformer et envoyé son club en finale, la 17e de l’histoire pour le club.

Fally Ipupa et Ninho mettent le feu aux vestiaires

C’est dans une vidéo publiée par les pages sociales officielles du Real Madrid qu’on aperçoit clairement le président du Réal, Florentino Perez entrain d’encourager ses joueurs et en fond le titre « Likolo » du chanteur congolais Fally Ipupa en featuring avec Ninho. Titre qui est sorti en fin d’année 2020 mais qui continue jusqu’ici à faire son temps.

Simplement magnifique

SHARE NOW