Mike Kalambay de nouveau au cœur d’un scandale médiatique

C’est depuis longtemps que Mike kalambay n’avait pas effectué de sortie médiatique, lui qui a été au cœur de plusieurs scandale depuis l’affaire Sextape de son ex-femme puis les révélations choquantes de Zawadi.

C’était samedi soir que le fondateur de Schekinah music a décidé de faire des déclarations en direct via son compte Instagram.

Entrée dans le vif du sujet, Mike a balayé du revers de la main tous ceux avec qui il est en  » conflit  » de Peniel en passant par le pasteur Moïse Mbiye qui est son ami de jeunesse pour atterrir chez Zawadi, Mike kalambay n’a pas mâché ses mots en brandissant haut la main une photo de son fils cadet couché vers 4h du matin selon lui sur le canapé sur lequel son ex-femme « était entrain de gémir » lors de ses ébats sexuel qui avait fuité sur la toile. 

Avec quelques autres preuves, le protagoniste pointe du doigt son ex-femme Peniel Nsamba. Ce n’est pas fini là puisque le frère Mike a aussi lancé des piques ouvertement au pasteur Moïse qui loin d’être un inconnu pour lui est son compagnon de jeunesse avec lequel ils ont évolués dans la chorale « Les étoiles de louange » de l’église Cité Bethel du feu Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya dont le pasteur Moïse est le fils.

En parlant de Zawadi, il dit qu’il est surpris d’entendre que la « grossesse » ait disparu !

La rédaction de Strong2kinmoov a évoqué dernièrement une prophétie de l’apôtre Roland Dalo sur l’humiliation de Mike Kalambay, ne serait-ce pas l’accomplissement de cette dernière ?

D’autant plus que cette fois-ci personne ne l’humilie mais lui même qui monte au créneau pour faire des révélations choquantes.

Que Dieu préserve son Église.

Marcus Kasembe

SHARE NOW