Majoos ajoute un sacre à son palmarès et honore la RDC au global music awards Africa au Nigeria

Sorti et évoluant dans un milieu qui ne donne pas la chance à plusieurs artistes de percer, Maajos ne tient pas compte de cela pour imposer sa musique…

Le jeune chanteur prometteur de Lubumbashi et interprète du titre Jayah a raflé deux trophées à la précédente cérémonie du « Global Music Awards Africa 2022 » à Lagos au Nigéria pour la collaboration de l’année et celui de l’artiste masculin de l’année.

Avec ce sacre l’artiste totalise un nombre de 3 titres en quelques mois après celui de l’Afrima reçu en Novembre dernier dans la catégorie de la meilleure collaboration avec le titre « Ndoto » en collaboration avec Koffi Olomide.

Un autre Artiste originaire du grand Katanga a aussi reçu un trophée lors de cette cérémonie il s’agit du compagnon et ami de Majoos MJoe zuka qui s’est chargé de rapporter les trophées à son compagnon qui n’avait pas pu effectuer le déplacement pour cause de maladie.

Tout doucement la culture congolaise est entrain de regagner son siège qu’il avait perdu au concert des nations et ça de la plus belle des manières.

Marcus Kasembe

SHARE NOW