Decouvrez la plume de Fabrice Besana à travers le livre « Volte-face: le bout d’un cursus sur le campus »

Fabrice Besana, un jeune congolais qui ne cesse de se démarquer par sa façon de faire les choses et sa manière de penser au sein de la société congolaise.

Maitre de la nouvelle idéologie : “jeunesse de nouvelles possibilités”, dont Il est initiateur, Co-fondateur et actuellement Président de l’association sans but lucratif dénommée “Regroupement des jeunes dynamiques”. Et un homme qui a plusieurs casquettes.

Le Bouquin « Volte-face: le bout d’un cursus sur le campus » qui vient d’être publiée aux éditions du pangolin en Belgique, est une Anthologie initiée par lui qui est constituée de grandes et belles plumes dirigées sous sa férule.

Avec des styles variés dans la rédaction, Volte-face est une richesse littéraire dans sa forme comme dans son fond.

Une œuvre qui conscientise, interpelle et oriente la jeunesse estudiantine présente et future mais également exprime le souci du changement dans le secteur éducatif avec un système qui met l’étudiant au centre de tous les maux de la terre, extorqué et maltraité voir même torturé moralement les jeunes congolais à la sortie des institutions éducatives de base commencent à redouter de faire des grandes études.

Le vernissage de ce chef-d’œuvre se déroulera ce samedi 30/04 au siège du parlement des étudiants.

SHARE NOW