ActualitésMusique

Fally Ipupa sur les menaces des combattants : « Ils n’ont pas réussi à blesser une mouche lors de mon concert au U-Arena »

Le crooner de la rumba, Fally Ipupa achèvera sa trilogie des Arena ce 16 décembre avec un concert exceptionnel à l’ING ARENA en Belgique. Le chanteur défie les combattants.

Alors qu’ils menaçaient Fally Ipupa depuis des mois pour ses trois grandes dates en Europe, l’artiste a finalement presté à Paris La Défense Arena (France) le 25 novembre, puis au OVO Arena Wembley (Angleterre) le 8 décembre dernier et clôturera sa tournée en Belgique le 16 décembre à l’ING Arena. Un argument pour Fally Ipupa de prouver que le règne des combattants a définitivement pris fin sur sa carrière.

En interview chez nos confrères belges de Bruzz.be, l’artiste n’a pas manqué de remettre ce groupe des congolais de la diaspora dans leurs petites bottes.

« Ils n’ont même pas réussi à blesser une mouche lors de mon concert à La Défense Arena […] Ils veulent se faire remarquer sur les réseaux sociaux et devenir des stars. Ils disent qu’ils le font pour le pays, mais les gens ont vomi après eux », a-t-il dit.

DiCaprio a aussi dit : « La rumba n’a pas de couleur politique, la rumba est faite pour divertir, pour apporter de la joie […] Il y a deux ans, la rumba a été reconnue par l’UNESCO comme patrimoine mondial immatériel. C’est important, c’est une victoire pour nous et notre culture, et pour tous ceux qui ont rendu cette musique formidable. Nous ne pouvons nous empêcher d’être fiers. La Rumba nous a donné une identité. »

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page