Youssoupha se voit toujours comme un astronaute avec l’annonce de la sortie de l’album « Neptune Terminus : Origines »

Ex-Meilleur rapeur pas encore en retraite mais déjà en retrait…

Si le game désapprouve les vieux rappeur, on ne dirait pas de même pour le père de Malick qui ne fait qu’aligner succès après succès avec l’annonce de ce nouvel album hors de l’orbite terrestre.

C’est ce dimanche soir que la nouvelle est parue sur les réseaux, alors que beaucoup croyaient déjà à la retraite du lyriciste bantou après la sortie de « Neptune terminus » Youssoupha décide de nous emmener encore dans son univers extraterrestre.

Ainsi, Youssoupha a révélé qu’un nouvel album verrait le jour dans moins de 2 semaines, précisément le 4 avril. Visiblement, ce projet devrait être un prolongement du précédent puisqu’il s’intitulera « Neptune Terminus : Origines ». 

Une fois de plus, le natif de Kinshasa a fait le choix de mettre en avant Malick, son fils,déjà apparu sur la pochette de l’album sorti l’an dernier, et qui apparaît cette fois représenté par un dessin dans une tenue de cosmonaute, représentant avec un logo sur l’épaule les Etats-Unis d’Afrique, comme pour préparer la relève du business familial, le futur musicien du clan Tabu est déjà connu.

Comme toujours attaché à son désir de fournir le travail le plus minutieux possible, Youssoupha peut se féliciter de l’accueil que ses supporters lui ont réservé. Ces derniers vont désormais devoir patienter au moins quelques jours de plus afin de découvrir la tracklist, mais aussi au moins un extrait, histoire de faire grimper encore un peu plus l’adrénaline dans les cœurs de ceux qui le suivent depuis 20 ans maintenant.

Marcus Kasembe

SHARE NOW