Teddy diso vs Bibomba Music: Paulin Mbiye Label Manager et frère du Pasteur Moïse Mbiye sort du silence

Alors que le live Facebook du chantre gospel Teddy Diso fait le tour de la toile faisant le buzz et discréditant la maison de production Bibomba Music.

C’est dans cette vidéo qu’on a pu découvrir certaines vérités…

selon la version de l’étoile montante de la chanson le label ne lui donnait que 20$ le mois comme émoluments, chose qui a choquée l’opinion publique et a attiré la foudre directement sur le PDG du label chrétien qui n’est personne d’autre que le pasteur et chantre Moïse Mbiye.

Comme dans ses habitudes d’eaux calmes et paisibles, le pasteur n’a émis ni commentaire ni communiqué officiel du label sur le sujet.

Tout se passait dans le coulisse jusqu’à ce que Paulin Mbiye, Label manager et frère biologique du pasteur fasse sa déclaration sur sa storie Instagram en taguant le frère Teddy Diso directement : « devrai-je renier Teddy diso ? Devrai-je dire du mal de lui ? …….. c’est un mec bien (à ce que je sache)…… je suis censé rester silencieux selon les recommandations du label bibomba music dont je suis manager… » c’est aussi à Paulin Mbiye de rajouter « si on était riche, on t’aurait donner des millions… qui paierait 20$ par mois à un être humain ? On t’a plutôt offert un contrat où le label touche 0% sur tes prestations ».

Dans des moments de tumultes par lesquelles passent l’église chrétienne au Congo, tout est devenu médiatisé, scandale après scandale.

Nous prions Dieu pour que son eglise connaisse à nouveau des moments de gloire.

Marcus Kasembe

SHARE NOW