Teddy Diso claque la porte de Bibomba Music de Moise Mbiye et tire sur tout le monde !

Alors qu’il s’est engagé avec le label Bibomba Music de Moise Mbiye en juin 2021, le jeune chanteur gospel congolais Teddy Diso s’est décidé de quitter la maison de disque. C’est à travers une vidéo publiée sur ses pages sociales dans la nuit de samedi 26 mars dernier que cet artiste a annoncé cette nouvelle.

C’est l’une de grosses surprises de ce week-end. Placé comme le prochain Moise Mbiye par les fans, Teddy a pris ses distances avec Bibomba Music. Dans une vidéo de 15 minutes postées sur sa page Facebook, l’auteur de l’album « Kimya » rapporte cette information avec beaucoup de peine.

Lui qui veut voler de ses portes ailes laisse entendre que : « Je viens devant vous avec beaucoup de douleur et de peine […] J’ai fait partie du label Bibomba Music. Il est temps pour moi de me retirer pour la suite de ma carrière ».

Teddy relève qu’il a quitté Bibomba Music pour mauvais traitement. A en croire ses propos, il a touchait par mois 20.83 USD. Il a détruit tout le monde : « Tout à commencer avec un contrat inondé des promesses juteuses. J’avais pensé avoir trouvé une famille qui croyait en moi. Malheureusement, je ne savais pas ce qui m’attendait […] J’étais dans un environnement où tu n’as pas le droit d’avoir un avis contraire des dirigeants du label ».

Une nouvelle accueillie avec amertume par les amoureux de la musique gospel qui pensent que Teddy Diso serait moins reconnaissant envers Moise Mbiye qui l’a présenté au grand public. Comme il l’a dit dans sa vidéo d’une quinzaine de minutes, il pense que la meilleure option pour lui.

https://fb.watch/b-Y8t1_7-c/
SHARE NOW