Humilié, Mike Kalambay prend une pause pastorale et musicale

Après sa démission au poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel suite à sa vidéo virale sur les réseaux sociaux avec une chantre Zawadi (25 ans), l’artiste gospel et pasteur Mike Kalambay a officiellement fait son mea-culpa.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Mike a demandé officiellement pardon à ses proches et ses fans. « Bien aimés dans le Seigneur, Très chers papas, mamans, frères et sœurs…De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner », lit-on dans cette publication.

Suite à cette humiliation, Mike Kalambay a annoncé sa pause pastorale et musicale le temps de se rétablir sur le plan charnelle et spirituel. Il a été humilié.

« Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans « Dans Sa Présence Church » dont je suis Pasteur Responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde », déclare-t-il.

SHARE NOW