Ferré Gola : Les premiers chiffres de l’album « Dynastie Vol. 1 » sont tombés [CHIFFRES]

Les chiffres sont tombés ! Le chanteur congolais Ferré Gola a dévoilé son album « Dynastie Vol. 1 » le vendredi 25 mars denier à minuit. Quelques heures après la sortie de cet opus, les streams nous ont parvenus.

Annoncé comme un 100% album urbain, « Dynastie Vol. 1 » est plutôt un métissage entre la musique urbaine et la rumba congolaise. Bien que dévoilait dans le contexte du match des Léopards de la Rd-Congo pour la Coupe du monde 2022, ce projet a été écouté par bon nombre de gens.

Selon les chiffres à notre disposition, l’album de 18 titres cumule plus de 140.000 écoutes sur Boomplay, plus de 72.000 écoutes sur Spotify. Sur Apple Music, l’album a cassé la baraque en se classant en deuxième position en RDC, au Congo-Brazzaville et en Angola. « Dynastie Vol. 1 » est 3ème en Côte d’Ivoire, 12ème au Cameroun et 29ème en Belgique.

L’album de Ferré Gola a été porté par les collaborations avec Josey dans le titre « Toc Toc », avec Innoss’B dans la chanson « Bayuma bavida kala » et avec Chily dans le morceau « Bendo ». L’artiste congolais est sur une bonne voie pour épater le monde.

SHARE NOW