Coup dur pour Fabregas Le Métis Noir : deux de ses danseuses introuvables aux États-Unis

Deux danseuses de l’orchestre Villa Nova du chanteur congolais Fabregas Le Métis Noir se sont évaporées dans la nature dans la ville de Dallas, aux États-Unis d’Amérique, dans la nuit du 24 au 25 mars 2022.

Alors qu’il séjourne sur le sol américain (Texas) avec ses poulains depuis quelques jours pour un show exceptionnel le 02 avril prochain, le Métis Noir s’est une fois de plus fait trahir par les siens. Il s’agit cette fois-ci de ses deux danseuses vedettes Merveille Ya Mado et Brenda.

Les deux auraient réussi à quitter le lieu où le groupe a élu domicile à Dallas à l’insu de leur patron et sont introuvables depuis. D’après ce que l’on apprend d’une vidéo qui fait déjà le tour des réseaux sociaux, la police de ladite ville aurait déjà ouvert une enquête sur ce dossier et serait à leurs trousses.

A titre de rappel, le 11 décembre 2021, une grande partie de l’effectif de l’orchestre de Meastro Fabro s’était déjà évaporée dans la nature au lendemain de son show à Lyon en France. Que la force soit avec l’artiste et son producteur qui ont engagé des dépenses pour leur déplacement.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW