Musique

Ninho met en garde le reste du monde pour son prochain album !

En pleine année sabbatique, le jeune rappeur franco-congolais Ninho surnommé affectueusement NI, vient de commencer ce qui est sûrement la promo de son futur album prévu probablement pour l’année 2022.

À travers une story Instagram, l’artiste aux multiples certifications a publié une phrase qui présage un album encore plus hardcore que les précédents « Avis au reste du monde mon album sera le meilleur » a t-il déclaré.

Très discret sur les réseaux sociaux, NI vient de se relancer dans le game avec cette story qui a mit l’eau dans la bouche chez plusieurs de ses fans.

Wait and see…

André Longane O.

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page