L’œil du maître s’est-il troué ? : L’artiste Patrick Beckham lâche Fabregas Le Métis Noir

L’étoile montante de la chanson congolaise et ancien sociétaire de l’orchestre Villa Nova, Patrick Beckham, quitte le label Wanted record de Fabregas le Métis Noir sans pour autant dévoiler les raisons de son départ. La nouvelle vient de tomber ce samedi 5 février.

Alors qu’il évolue en solo depuis quelques mois mais sous la production de son mentor Maestro Fabregas par l’entremise de son label Wanted record, où il a sorti son premier album intitulé « Chance » en 2021, Patrick vient de lâcher son maître.

L’artiste a claqué la porte de Wanted record sans pour autant faire savoir à ses fans et a l’opinion les raisons qui lui ont poussé à prendre cette décision. Une nouvelle qui étonne plus d’un car jusqu’avant cette annonce, ce dernier était considéré comme « l’œil du maître » (ce poulain sur qui reposait la confiance de Fabregas).

Rappelons que Patrick Beckham était dans l’effectif des musiciens (Villa Nova) qui avait voyagé pour France en décembre dernier et avait fait preuve de loyauté en revenant à Kinshasa sans tenter de s’évaporer dans la nature à Lyon, tel que ce fut le cas avec les autres. Alors l’œil du maître s’est-il troué ? Que s’est-il passé entre l’artiste Fabregas et son poulain ? Nous le saurons dans les heures qui suivent.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW