Gaz Mawete : Son album « Puzzle » a été piraté

Annoncé pour le 4 mars prochain, l’album « Puzzle » de Gaz Mawete a été piraté par des personnes mal intentionnées rapporte Bomaye Musik Africa, le label producteur du projet.

Dans une alerte publiée sur ses pages sociales, Gaz Mawete, Bomaye Musik Africa a laissé entendre que ce projet est sur les plateformes digitales dédiées à la musique suite à un groupe des personnes malintentionnés qui veulent saboter la carrière de son protégé.

« Des personnes mal intentionnées manœuvrent pour saboter la venue de l’album « Puzzle » de Gaz Mawete par la divulgation de ce dernier sur les plateformes de streaming en le rattachant aux identifiants de l’artiste avant sa sortie », lit-on.

Et de rajouter : « Cependant, nous travaillons pour remettre les choses dans l’ordre. Nous vous garantissons la sortie de l’album en date prévue (04 Mars 2022), vous préparons nombreuses surprises et vous promettons de la bonne vibe ».

Le label reste confiant de faire une forte impression à la sortie du projet à la date officielle : « Avec votre soutien, nous en sortirons plus fort et joyeux en attendant la sortie de la bombe que sera cet album ».

Donc, rendez-vous le 4 mars prochain à minuit pour découvrir ce projet qui sera relooké.

SHARE NOW