Anthony Tshisekedi : « le prince du Congo » le surnom qui pose polémique

La vidéo du fils du président de la république entrain de chilling avec ses potes dans le cadre de son anniversaire enflamme la toile !

Encore une vidéo!!!

Et oui mesdames et messieurs, cette fois-ci ce n’est pas le béton armé dans sa magnifique voiture de course, c’est plutôt béton junior qui festoie avec ses proches pour le compte de son anniversaire.

Si Anthony Wa Tshilombo a réussi à se faire discret sur le territoire national on en dirait pas de même à l’étranger, le beau gosse de la république était dans une prestigieuse boîte de nuit à dubaï dans le carré V.I.P avec ses amis pour se détendre et célébrer.

C’est dans une vidéo virale faisant le tour des réseaux qu’on aperçoit Anthony entouré de ses amis dans une boîte. Là n’est pas notre problème et ça ne pourra jamais nous concerner.

Ce qui choque l’opinion publique c’est l’inscription faites sur l’écran géant de la boîte de nuit pour souhaiter un joyeux anniversaire à Anthony et le souhait du DJ qui ne vaut pas moins de 1000 €

En effet sur ces inscriptions nous pouvions lire « HAPPY BIRTHDAY ANTHONY TSHIS. PRINCE OF CONGO » ce qui n’aurait pas plu aux internautes qui ont tout de suite crier à la luxure!

Eh seigneur l’argent est doux dehh ! Muana ya mokonzi akotaka boloko te !

Marcus Kasembe

SHARE NOW