Zubaboy Session part 2 : l’artiste Mwaku chante dans la langue des anges sur le freestyle « Wanyi » [Vidéo]

Nous sommes déjà au deuxième acte de la Zubaboy Session part 2. Mes dames et messieurs, chers amoureux de la bonne zik, nous vous demandons de curer vos oreilles car artistiquement ce chanteur nous a lâché une neuvième merveille. Ce n’est pas de lol. Mis en ligne le 11 janvier courant, la vidéo du freestyle Wanyi est d’ores et déjà disponible sur Youtube.

Après le freestyle « Branché » de l’artiste Muzbiti qui a ouvert le bal dans cette deuxième saison sur un morceau Afrobeat, le 7 janvier dernier, la Z.S nous présente cette fois-ci un artiste très authentique et bourré de talent nommé Mwaku.

Le bonhomme de cette audition nous propose le freestyle « Wanyi », une très belle chanson de 2:15s chantée dans la langue des anges (Tshiluba) de bout en bout. Ce morceau est une sorte de mixture ingénieuse de la Pop et de Mutwashi (folklore Luba).

Mwaku, un timbre de voix divin qui touche l’âme

Cependant, ce qui est impressionnant chez Mwaku, c’est surtout sa voix. Son timbre vocal a quelque chose d’exceptionnel que nous ne saurons pas expliquer. Il est divin. Car lorsqu’on l’entend chanter, on a l’impression que le mec touche l’âme et répare la chose qui nous empêche d’être joyeux. Puis nous sourions inconsciemment. La magie de la bonne zik.

Découvrez l’artiste dans la vidéo ci-dessous.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW