Le stade Tata Raphaël abandonné [PHOTOS]

Fermé depuis février 2018 pour les travaux de réhabilitation, le stade Tata Raphaël à Kinshasa est dans un état de délabrement avancé. Ce stade est abandonné.

Alors qu’un mouvement de travail initié par Deo Kasongo a semblé faire bougé les choses, l’intérieur du stade Tata Raphaël ressemble à une forêt équatoriale. Des échafaudages abandonnés, un chantier abandonné ce stade Tata Raphaël.

Le ministre des sports et loisirs à l’époque Amos Mbayo Kitengie avait reçu un sacré paquet pour boucler les travaux cette installation sportive, les récentes images à notre disposition prouve le contraire. Le stade Tata Raphaël est actuellement un chantier abandonné.

Alors que la date du coup d’envoi des 9èmes Jeux de la Francophonie avance, rien ne va au sein de l’organisation de cet événement. L’option stade Tata Raphaël est carrément oublié. Plusieurs férus du ballon rond sont sans mot au regard de cette mauvaise foi des autorités dirigeantes du secteur sportif en RDC. Les travaux reprendront quand ? Cette question reste pendante.

SHARE NOW