Fabregas : Deux dates pour fêter ses 10 ans de carrière

Dix ans déjà depuis que le chanteur congolais Fabregas Le Métis Noir a quitté le Wenge Musica Maison Mère pour se lancer en carrière solo. Dix ans ? Oui. Et surtout couronnés de succès. L’artiste va fêter sa décennie professionnelle avec les villageois (ses fans) de la plus belle manière.

Ce samedi 15 janvier, ce Maestro du chant a annoncé via les réseaux sociaux qu’il livrera deux concerts à Kinshasa pour commémorer ses 10 ans de carrière solo. Il sera le 12 février à l’Hôtel Memling pour un concert privé et le 13 février à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) pour une prestation grand public.

Puisque sa discographie est vraiment large et garnie des très belles chansons, l’artiste a convié ses fans de lui proposer une playlist question qu’il soit pour satisfaire chacun d’eux.

« Avez-vous une idée des titres que vous voulez écouter ses deux jours là ? Proposez moi vos playlist du 12 et 13, comme ça je vais me préparer pour vous faire plaisir car c’est grâce à vos conseils, soutiens et encouragements que nous avons réalisé cet exploit de ses 10 ans de carrière donc pour ses deux jours là vous serez à l’honneur et je sais qu’on a encore un long chemin devant nous. Je verrai les titres qui vous ont le plus marqué », lit-on sur son compte Instagram.

Deux concerts, deux publics différents, Fabregas a joué sur la stratégie bien réfléchi pour lui.

SHARE NOW