Danyka se lance officiellement dans la musique !

La famille Mutund a une chanteuse de plus. Il s’agit de Daniella Kayind Mutund alias Danyka. Cette nouvelle pépite de la chanson congolaise a annoncé le lundi 24 janvier à travers un communiqué de presse la sortie officielle de son tout premier single baptisé « Comme ça ».

Teasé depuis plusieurs jours, ce titre aux sonorités afrobeat explore une thématique bien trop familier, celle de l’amour non partagé, et met en vedette la chanteuse de charme Danyka en plein essor. On y retrouve d’une part le flow imparable et d’autre part, un rythme aiguisé.

Interprétée en français et lingala, cette chanson qui vous fera découvrir l’univers artistique de Danyka sera également une occasion pour vous, de savourer un titre qui nous enseignera l’amour avant l’argent.

« Comme ça », cette chanson sera disponible le 2 février prochain. La version audio et le clip seront tous dévoilés le même jour, renseigne le communiqué de presse. Les mélomanes sont impatients de découvrir ce morceau.

Bio

Née le 07 juin à Kolwezi dans le Lualaba au sud-Est de la République Démocratique du Congo, Daniella Kayind Mutund « DANYKA » est une passionnée. Elle a passé son enfance à Kinshasa, son adolescence en Côte d’Ivoire et fait ses études universitaires en Afrique du Sud, elle en est sortie avec un diplôme d’Architecture d’intérieur.

Malgré son cursus universitaire à rendre ses parents fiers, elle n’a pas pu se résoudre à laisser tomber sa première passion la musique. Grâce à ses parents qui lui feront suivre des cours de musique et de chant dès son plus jeune âge ensemble avec deux de ses sœurs qui ne fera qu’accroître cet amour de l’art musical.

C’est à 7 ans exactement alors qu’elle prestait dans un évènement culturel au palais du peuple à Kinshasa qu’elle attirera l’attention avisée d’une grande chanteuse du gospel congolais Maman Théthé Djungandeke qui fera une confidence à sa mère en révélant son talent inné, son leadership et sa prestance car elle voit en elle une future chanteuse.

Bien qu’elle ait pris du recul sur la musique pour lui permettre de finir ses études, elle n’a néanmoins pas arrêté de chercher à se perfectionner dans le chant pour revenir plus tard et mieux se préparer. Influencée par la musique des artistes comme Barbara Kanam, Withney Houston, Mariah Carey, Alicia Keys, Brandy ou encore Beyoncé dont elle est fan, elle rêve de pouvoir toucher et faire voyager les gens à travers ses œuvres.

Aujourd’hui, elle se définit comme une artiste éclectique qui surfe dans plusieurs styles ; à titre d’exemple son interprétation magistrale de «Mokili» de La Diva africaine Barbara Kanam qu’elle chante en donnant sa propre identité vocale et musicale. D’ailleurs pour la petite histoire la Diva est sa sœur aînée pour qui elle a beaucoup d’admiration.

Ainsi pour son premier titre original «Comme ça» qui se détache largement de ses influences comme pour affirmer sa présence dans l’univers musical.

SHARE NOW