Bouro Mpela reconnaissant envers Koffi Olomide : « N’oublions jamais d’où nous venons même si nous atteignons la gloire »

L’ex-sociétaire du groupe musical congolais Quartier Latin, l’artiste chanteur Bouro Mpela a manifesté sa gratitude à l’égard de son ancien patron Koffi Olomide, à travers une publication faite sur la toile, le 11 janvier courant.

En effet, ce chanteur au timbre de voix fin et charmant a posté, dans sa page Facebook, un cliché sur lequel nous l’apercevons aux côtes du Grand Mopao, en accolade et joyeux tous deux. Des images qui datent de près de 20 ans. Bouro a certainement ravivé les meilleurs instants vécus sous la direction de ce grand nom de la chanson congolaise.

Les premières images de Bouro Mpela chez Koffi Olomide (1996)
https://youtu.be/9ewCh2ZbJeg

Et cela devrait être l’élément à la base de ce post. Car en légende de cette photo, nous pouvons lire de près : « N’oublions jamais d’où nous venons même si nous atteignons la gloire. Merci mon vieux Mopao pour tout ce que tu as fait pour moi. Je n’oublierai jamais, » A-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Bouro Gecko Mpela est le frère biologique du chanteur Alain Mpela ( ex-chef d’orchestre de Wenge Musica BCBG de JB Mpiana ). Les deux sont sans nul doute, les artistes qui ont sublimé danse « Ndombolo » et l’on rendue célèbre sur le continent africain par leur manière de danser (1997, 98, 99 et 2000).

Appréciez Bouro Mpela sur la danse « Ndombolo »

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW