Ninho : Les chiffres impressionnants de son album en jours !

Le rappeur français d’origine congolaise Ninho a dévoilé le 3 décembre dernier son 3ème album studio intitulé « JEFE ». Trois jours après sa sortie, cet opus engrange des chiffres impressionnants.

A en croire nos confrères français de Midi Minuit, « JEFE » a écoulé plus de 31.500 exemplaires en 3 jours d’exploitation. C’es quand-même logique pour ce chef qui a réalisé le meilleur démarrage de l’année 2021, en 24h sur Spotify.

Selon les chiffres recensés par Ventes Rap, ce projet qui n’a aucun featuring sur sa tracklist a fait plus de 12 millions de streams. Soit une moyenne de plus de 860.000 streams par titre. Les 15 titres de cette chanson se sont aussi pointées dans le top 20 des morceaux les plus écoutés sur Apple Music.

« Ils n’étaient pas au courant, ils l’ont su, tout s’est passé comme prévu. C’est un putin de Destin. Après tout ça, ont devient de bêtes de Chef », a lâché Ninho dans l’une de ses chansons. Sincèrement, il est sur une bonne pour réaliser l’un des meilleurs projets de l’année 2021.

SHARE NOW