Sentri YL surprend les mélomanes avec un titre lover intitulé « Olobaki » [Cité Zaïre]

Lui, c’est Senti YL. L’un des artistes qu’héberger l’écurie Lotus Musique. Vous l’avez sûrement déjà aperçu dans les visuels de différents morceaux du groupe de hip-hop congolais Musique Populaire de la Révolution (MPR). Il a placé un titre dans l’opus « Première Leçon » et nous ne cessons de vous suggérer d’écouter ce projet de bout en bout

Eh bien, ce bonhomme pétri de talent a surpris la chronique sur la mixtape Première Leçon du collectif Cité Zaïre. Plus connu dans le milieu urbain kinois en tant que beatmaker, Santri YL a signé un track lover chanté intitulé « Olobaki ».

D’après le public urbain, cette chanson, c’est la meilleure du projet

Dans ce titre, l’auteur se met dans la peau d’un amant qui rappelle à son âme soeur ses promesses faites pendant les meilleurs moments de leur lovestory et broie du noir car son amour est en partance.

OLOBAKI ? oui, ce titre qui veut dire « Tu avais dit » est un joyau musical épris d’émotions dont le rythme lorgne sur du RnB et des sonorités zouk. Un pur bonheur pour vos tympans. Allez, nettoyez-vous les oreilles avec la voix de Sentri YL dans « Olobaki ».

Rappelons que le projet « Première Leçon » du collectif Cité Zaïre est disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal depuis le 06 novembre dernier.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW