Remix du titre « Communiqué » : Bazzarba s’entoure de Deejay S Nzoko, Rine-k, Fellow et d’un rappeur underground »

Du lourd est en perspective et son arrivée sur les plateformes de streaming ne devrait pas tarder. L’artiste Barzaba s’entoure des malabars du mouvement urbain kinois pour le remix de son tube « Communiqué ».

Dehors depuis près de deux mois, ce morceau à travers lequel Bazarba rend hommage à son quartier natal, Kingabwa, un coin chaud et ghettoïsé de Kinshasa, aura droit à un remix tel que nous l’avions déduit de sa descente dans le fief de l’artiste Fellow dans l’un des nos articles.

Pour placé le curseur très haut, l’artiste a fait posé la rappeuse controversée, Rine-K, le poulain de Fally Ipupa, Fellow et Deejay S Nzoko, l’un d’artistes qui ont marqué le hip-hop congolais durant ces deux dernières décennies. Dans une vidéo postée sur nos réseaux sociaux, vous pouvez voir le fer de lance du groupe G6Souljaz lâcher un gros couplet au studio, aux côtés d’artistes précités.

Cependant, il y a un autre invité surprise issu d’un concours de freestyle organisé dernièrement par Bazarba sur la toile. Cette sauce sent bon et semble être bien assaisonnée. Tenu en haleine, le public en bave déjà.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW