Festival Afro Nation Portugal édition 2022 : Innoss’B, Daju, Gims, Burna Boy et Wizkid sont parmi les conviés

Alors que ses promoteurs ont été contraints de reporter l’édition 2020 et 2021 qui devait avoir lieu en juillet dernier pour raison des restrictions liées à la COVID-19, le festival Afro Nation Portugal compte revenir en force et programme du lourd en 2022.

Et Pour sa prochaine édition qui aura lieu du 1er au 3 juillet de l’année qui vient, la République Démocratique du Congo sera à l’honneur avec 4 représentants de taille. En effet, Dadju, Innoss’B et Gims sont les fils du pays qui prendront le littoral ensoleillé d’assaut pour faire flotter le drapeau congolais.

Cependant, il y a du monde sur la liste des stars conviées à cette fête et pas les artistes de moindre. Sur l’affiche on peut lire, Burna Boy, Wizkid, Bernie Man, C4 Pedro, CKAY, Diamond Platnumz, Ding Dong, Kidi, Kizz Daniel, Koffee, Guami Eugène, Naira Marley, Nelson Freitas, Neru Americano, Niniola, Patoranking, R2bees, Reekado, Banks, Rema, Ruger, Small Doctor, Sona, Tekno, Tems et Wande Coal.

« Afro Nation » est un festival Afrobeats, hip-hop, dancehall, amapiano, Afrohouse et R&B, qui se tient chaque été sur la magnifique plage Praia da Rocha, au sud de Portimão, au Portugal. La billetterie est déjà ouverte pour ceux qui auront le temps et les moyens d’y être.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW