Elvis Adidiema nommé directeur de Sony Music Africa (francophone)

Son départ au sein du groupe Trace 5 ans plus tard laissé entendre que ce grand homme est sur un grand coup. Le franco-congolais Elvis Adidiema a été nommé directeur de Sony Music Africa pour la région francophone le 2 novembre dernier. L’information a été dévoilée en début de cette semaine.

Réalisateur, directeur artistique et vivant dans le sillage des artistes, Elvis aura une grande mission sur le continent africain. Lui qui vivait en France, a décidé de poser ses valises en Côte d’Ivoire. Son travail sera de superviser toutes les opérations commerciales dans la région et développer de nouvelles opportunités d’artistes pour le marché africain.

Avec cette nomination, Elvis devient le premier congolais à se hisser à la tête d’un grand major de la musique dans le monde. C’est une fierté pour toute une nation. Avec ses connaissances et son expertise, il fera de son mandat un grand succès.

Rappelons que depuis sa nominations en 2016, Elvis a été rédacteur en chef de Trace TV, la première chaîne musicale d’Afrique, 2018 en tant que responsable A&R. Elvis a travaillé avec Fally Ipupa, TayC, Dadju et May autres… Il est le co-créateur du label Ouenze Music avec le basketteur congolais de la NBA, Serge Ibaka.

SHARE NOW