Dans « Nini To sali Te », le collectif Cité Zaïre fait état de la précarité dans laquelle vivent les congolais

Ça y est, ils sont de retour ! Le collectif Cité Zaïre vient d’offrir au public urbain ainsi qu’aux amoureux de la bonne zik, le visuel de leur nouveau morceau intitulé « Nini To Sali Te », Extrait du projet « Première Leçon », ce 05 novembre 2021. Retrouvez le clip dans le corps de cet article

Chose promise chose due, comme annoncé le 20 octobre dernier, le collectif Cité Zaïre dévoile le clip de l’un des 7 tracks que comporte sa mixtape (Première Leçon), qui sera larguée sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal demain samedi 06 novembre.

« Nini To Sali Te » qui se dit « Qu’est-ce qu’on a pas fait » en français, est un titre concient et interpellateur (Interprété par Zozo Machine et Yuma Dash) qui décrit parfaitement la situation précaire dans laquelle vivent les congolais et les difficultés auxquelles la jeunesse du pays est confrontée.

Son clip qui vient d’être mis en ligne sur la chaîne Youtube « MPR » il y a de cela quelques heures est un tableau dans lequel le réalisateur a peint les réalités urbaines. Il va bien à ce morceau comme gant.

Découvrez le clip « Nini To Sali Te »

Cité Zaïre est un collectif qui réuni autour de différents projets, tous les artistes (MPR, KHONNEE, SENTRI et TMOR) évoluant sous le label Lotus Musique. Cette fois-ci, ils nous offrent une mixtape intitulée « Première Leçon« .

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW