Victime d’une violence policière, l’entrepreneur congolais Emmanuel MG Lion sort du silence !

L’entrepreneur congolais Emmanuel MG, CEO de EMG LION PRODUCTION basée à Ottawa a été victime le mois dernier d’une violence policière qui a failli lui coûter la vie à Gatineau, une ville au Québec.

Artiste, acteur Hollywoodien, Chevronné et très actif dans l’entertainment du côté  canadien, il est présent dans plusieurs projets visants la grande communauté congolaise et africaine en Amérique et aux Antilles.

Le premier octobre dernier, il a partagé une longue publication sur ses réseaux sociaux dénonçant la brutalité policière dont il a fait face à Gatineau ; une sonnette d’alarme qui met l’huile dans le feu sur le comportement des services de l’ordre dans la province du Québec longtemps mis en doute par les plus sceptiques.

Retrouvez son témoignage via ce lien : 

Des images qui font mal au cœur et qui rappellent un peu celles du défunt George Flyod, la violence policière demeure une problématique sérieuse au Québec en particulier et en Amérique en général.

Voici le lien pour signer la pétition :

http://www.leslignesbougent.org/petitions/profilage-racial-recolter-plus-de-10-000-signatures-emmanuel-a-failli-y-rester-a-gatineau-4144/

SHARE NOW