Très remonté contre koffi Olomide : Nathy Lokole dévoile quelques dossiers sur l’artiste

Tandis qu’il a récemment eu a l’interviewer, le chroniqueur musical congolais, Nathy Lokole s’est montré remonté comme un coucou contre Koffi Olomide lors de son passage dans une émission diffusée sur Youtube, le mercredi 8 septembre 2021.

Reçu par Franck STEMAY pour le compte de la chaîne Youtube AFRICA INFOS, le présentateur de l’émission Sektion Music a fixé l’opinion sur sa relation avec Fally Ipupa et recadrer ses détracteurs. Très en colère contre le patron du groupe musical Quartier Latin, Nathy a révélé certains dossiers sur ce dernier :

« Je n’ai jamais demandé du travail chez Fally et il m’en a jamais proposé. La personne qui a raconté cette histoire c’est koffi Olomide. Je l’ai appris après ma récente émission avec lui et j’en suis choqué. Les gens m’ont dit qu’il a tenu ces propos chez Ado Yuhe.

Du haut de mes 20 ans dans ce métier, honnêtement je te le dis aujourd’hui, je te donne un scoop, s’il y a un artiste, un seul qui m’a de travailler avec lui de manière ouverte, c’est Koffi Olomide « , a-t-il déclaré avant de poursuivre « Quand le mouvement de Zamba Zamba ( concept de Werason ) a commencé, je crois que c’était en 2008, il m’appele pour dire : « as-tu vu le concept qui passe actuellement à la télé ? Il ne voulais dire Zamba Zamba. Je m’en souviens comme si c’était hier. « j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé quelqu’un. En tout cas je pense que ton profil irait mieux avec » j’avais perçu cela comme une insultes. il voulait que je fasse quelque chose de similaire pour lui. J’avais l’impression qu’il voulait n**quer ma carrière », a laissé entendre Nathy Lokole sur chaine Youtube AFRICA INFOS.

Au cours de ce jeu de questions-réponses, Lokole est allé encore plus loin en révélant au public qu’il y a de cela 15 en arrière, le Grand Mopao lui avait associé avec Paulin Mukendi afin d’étudier le potentiel de l’album « Droit Chemin » de Fally Ipupa.

Suivez




RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW