La rappeuse Rine-K droguée, dénudée et humiliée à Lubumbashi

La journée de vendredi 24 septembre dernier, était très longue pour la jeune rappeuse Rine-K, qui monte en puissance dans la sphère urbaine congolaise. Plusieurs vidéos d’elle dénudée ont fait le tour des réseaux sociaux.

L’événement s’est déroulé dans la capitale cuprifère, à Lubumbashi dans la soirée de jeudi 23 septembre dernier. Une des jeunes femmes qui l’accompagnent dans cette ville a été utilisée pour la droguée et l’administré des substances nuisibles puis la dénudé comme à sa naissance.

Au cours d’échange avec Strong2Kin Moov, Rine-K a manqué des mots sur cette action tragique. Elle dit : « Je ne sais pas qui a envoyé cette jeune fille pour me droguer. Au moment où j’étais fatiguée, cette fille m’a filmée dans la chambre dénudée. Je ne la connais pas ».

Dans une des vidéos qui nous ont fait parvenues. Cette jeune femme dénommée Sephora Bizi, s’excuse auprès des fans de Rine-K et pointe du doigt DJ Ronaldo : « Je viens m’excuser auprès de tout les fans de Rine-K. J’étais à l’appartement avec elle. Je l’ai droguée et filmée sans mon consentement. C’est bien DJ Ronaldo de Lubumbashi qui m’avait envoyée ».

Très choqué par ses accusations, DJ Ronaldo a fait un live dans la nuit de vendredi 24 septembre sur Instagram en compagnie de Rine-K, qui a confirmé que la fille veut lui faire porter un chapeau dans ce dossier sensible. En larmes, DJ Ronaldo père de deux enfants s’est vu vers le tour du monde avec une très mauvaise casquette.

A en croire nos sources sur le sol lushois, Sephora, la complice des personnes mal intentionnées qui ont droguée et dénudée Rine-K, est actuellement en détention préventive dans un sous-commissariat. Des enquêtes sont annoncées pour mettre de la lumière dans le dossier et arrêter les personnes impliquées.

SHARE NOW