Sous la bénédiction de certains pasteurs, Eliane Bafeno avait profané le nom de Moise Mbiye pour l’argent [Révélation]

En janvier 2020, Eliane Bafeno (21 ans), ancienne fidèle de l’église Cité Béthel était A la une des médias suite grâce à ses vidéos dénudées diffusées sur les réseaux sociaux. Elia et ses proches avaient pointés du doigt le pasteur-chanteur gospel Moïse Mbiye.

Elle a fait des grosses accusations à la personne de Mbiye notamment avoir couchait avec l’artiste depuis l’âge de 17 ans, l’avortement à plusieurs reprises,… La toile c’était agitée durant plusieurs mois. L’opinion publique était divisée sur ce dossier. Les uns appuyés Eliane et les autres Moise Mbiye.

Alors qu’Elia Bafeno avait même porté une plainte (qui n’a pas de suite), elle contactait Moise Mbiye pour faire son mea-culpa. « Depuis le mois de janvier 2021, je recevais de messages et des appels mais je ne calculer pas la personne (Elia, NDLR). Vu que la personne insistée, je me suis décidé de répondre à travers mon petit qui vit à Dubaï. La personne a dit à ce dernier qu’elle voulait me voir. Il m’a même appelé Daddy au moment j’ai pensé que j’étais un tueur en série », révèle Moise Mbiye le dimanche 4 juillet 2021 lors d’une prédication.

Il rajoute : « Je t’avais déjà pardonné. Si Dieu t’avais utilisé pour m’humilier c’est bien. Je n’ai pas de problème avec toi, ni avec les gens qui se cachent derrière toi […] J’ai convié la personne de venir à l’église. Mes proches n’étaient pas du tout content de moi. Je lui ai demandé c’était quoi l’objectif ? Elle s’est confié en disant :  » J’avais salit ton nom seulement pour l’argent « ».

Avec ce mea-culpa, c’est carrément l’épilogue de ce dossier !

SHARE NOW