Poison Mobutu et Ghenda font taire le prétendu clash avec Ninita dans le titre « Sans Effet » [VIDEOCLIP]

Durant toutes la semaine dernière, les mélomanes étaient perplexes autour des storys du rappeur franco-congolais Poison Mobutu qui clashait sans pitié la chanteuse congolaise Anita Mwarabu.

Plusieurs théories étaient relevées sur tous les écrits de Poiz. Ce dernier a fixé les mélomanes dans son titre « Sans effet » rendu public le 26 juillet en collaboration avec le célèbre beat-maker, Ghenda.

Dans le clip de cette chanson qui pèse plus de 60.000 vues sur Youtube, Poison Mobutu et Ghenda s’en fou des dires des femmes qui pensaient qu’elles sont permis de tous parce qu’elles ont réussi de conquérir le cœur d’un homme.

Et du coup, c’est Anita Mwarabu qui apparait dans la deuxième partie de ce clip narrateur produit par CJM Productions. Cela laisse entendre que les deux artistes ont réussi leur coup c’était plutôt un buzz pour captiver l’attention des mélomanes.

L’un des proches de Poison, Fally Ipupa a envoyé la force à son frère sur sa story Instagram. Cela eu un très bon retour pour Poiz. Découvrez ce clip juste ici

SHARE NOW