Le clip de la chanson « Nazo Bondela Yo » de Rosny Kayiba cumule actuellement plus de 2 millions de vues sur YouTube !

Publié le 21 mai dernier, le cantique « Nazobondela yo  » de Rosny Kayiba, nouvelle fugue emblématique du gospel chrétien congolais a effectué un très bon démarrage sur la vidéothèque Youtube.

Le clip a cumulé plus de 2 millions de vues en un mois d’exploitation. Cet opus vient en force et a explosé son compteur sur YouTube d’une manière inattendue. D’après les amateurs du gospel, le message que véhicule cette chanson est tellement captivant et édifiant raison pour laquelle l’opus ne cesse de générer des bons retours sur YouTube.

Rosny Kayiba monte en succès. Présente sur YouTube depuis 2014, elle s’était spécialisée dans les reprises de tubes du gospel congolais. Elle adorait souvent Dieu dans plusieurs de ses chansons.
Avec l’avènement du coronavirus et le confinement d’une partie de Kinshasa (Gombe), ses vidéos font le tour des réseaux sociaux. Ses prières d’adorations deviennent pour les jeunes surtout pendant ce moment, source de réconfort.

En 2020, elle lance sa carrière en solo avec la chanson « Mon meilleur ami ». Cette chanson qui a atteint près de 20 millions de vues sur YouTube en une année, jouait sur les médias nationaux et les réseaux sociaux. L’artiste rejoint la maison de production Maajabu et devient l’un de ses ambassadeurs. Nazo bondela yo est donc son deuxième single depuis le lancement de sa carrière en solo.

SHARE NOW