Héritier Wata et Fally Ipupa seraient en train de préparer un projet commun

Le Toto Ya Tembe poursuit à fond la promotion de son double album Mi-ange Mi-démon sorti en décembre dernier et a effectué une sortie médiatique le dimanche 11 juillet 2021.

Invité sur le plateau de la RTGA, une chaine télé émettant à Kinshasa, Héritier Wata a eu à éclairer la lanterne du public sur plusieurs sujets notamment son parcours à Maison Mère, ses relations avec d’autres anciens musiciens dudit orchestre, les étiquettes qu’on lui collait injustement et sur la rumeur selon laquelle il serait en train de concocter un projet avec Fally Ipupa.

À en croire la chroniqueuse, Fally Ipupa et celui que les fans appellent admirablement « La Pulga » se seraient rencontrés en 2020 dans un avion en partance pour Paris. Où ils ont eu à échanger sur un probable projet commun surprise de 3 titres. Un bruit de couloirs que le patron de la Team Wata a eu du mal à démentir et s’est contenté de répondre en jouant avec des mots. Pour s’éloigner du sujet, ce dernier a dans un premier temps joué à l’ironie en révélant que quelque chose était en gestation entre lui et le jeune chanteur Galy Garvey avant de lâcher prise sous l’insistance de la présentatrice.

À la question de savoir si c’est vrai qu’il est en pleine discussion avec El Mara pour la faisabilité de ce qui est dit ci-haut, sans le citer nommément, Wata a reconnu d’avoir eu un entretien avec un artiste basé au pays  » Tout ce que je sais ce que cet artiste m’avait dit « tu vois Devido et Wizkid, ils ont leurs différents mais quand il s’agit de business, ils arrivent toujours à s’unir » « , a-t-il révélé avant de conclure  » Si vraiment c’est une surprise, pourquoi vous voulez la dévoiler ? « .

Cependant, rien n’est encore officiel car depuis leur dernière rencontre, les deux chanteurs ne se sont pas encore revus pour reparler sur ladite collaboration comme prévu. Après la polémique du fameux  » 18 décembre » date à laquelle Héritier Wata et Fally Ipupa avaient choisi de sortir leurs opus respectifs, ce sera une bonne chose de les voir collaborer.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW