Fally Ipupa : « Avoir un disque d’or c’est bien. Mais cela ne pas notre priorité »

Nous l’avons évoqué au début de cette semaine dans un dossier spécial sur le blocage de l’annonce de la certification de l’album « Tokooos 1 » de Fally Ipupa dévoilé en 2017. Lors de sa récente sortie médiatique, le chanteur a fixé l’opinion sur cette affaire.

C’est au cours d’un entretien avec nos confrères d’Eventsrdc.com que Ducap a laissé entendre : « Avoir un disque d’or c’est bien. Mais cela ne pas notre priorité. Pour l’instant, nos priorités c’est sortir la réédition, aller en tournée. Nous préparons une méga tournée de plus de 30 dates ».

Avant de rajouter : « Si le disque d’or ne tombe pas aujourd’hui, il tombera demain ou un jour. Le SNEP a déjà dit que l’album est éligible à une certification, nous n’allons pas les mettre la pression. Nous dormons tranquillement. Je sais que, j’ai vendu plus de 55 milles albums en France ».

L’Aigle a aussi dit : « Le disque d’or de Tokooos 1 c’est bien. Mais je préfère que le récent album soit certifié ».

La réédition de cet album sera disponible dans un avenir proche. Des artistes comme Sean Paul ou encore Bramsito seront probablement sur la tracklist du projet.

SHARE NOW