Didier Deschamps sur la chanson de Youssoupha pour les Blues (qui fait débat) : « Je l’ai écoutée, je la trouve bien »

Le retour de Karim Benzema et la chanson du rappeur franco-congolais Youssoupha sont les deux sujets qui font du bruit dans la sphère footballistique en France.

Youss a été honoré par la Fédération française de football (FFF) en l’invitant de composer l’hymne qui a accompagné la publication historique de la publication de la liste des joueurs français de l’Euro 2021.

Cette chanson est au centre d’une polémique. Plusieurs politiciens pensent que le Lyrisciste Bantou n’était pas la personne idéale pour composer les lignes de cette chanson. « Ce n’est pas de mon ressort, je l’ai écoutée, je la trouve bien. Je ne vais pas rentrer dans des débats. Vous me posez des questions dans mon domaine sportif, je vous y réponds », a déclaré Didier Deschamps le patron du staff technique de l’équipe de France de football lors de son récent passage chez nos confrères de RMC Sport.

« Aujourd’hui, il y a des débats de partout. Quand ça ne me concerne pas, quand je ne sais pas, je me la ferme. Je ne vais pas parler aujourd’hui de quelque chose comme les vaccins. Vous me parlez de situations sur lesquelles je n’ai pas les tenants et les aboutissants. Je ne suis pas le seul à faire ça, mais il y en a beaucoup qui font l’inverse », a-t-il réagit sur ce dossier qui fait couler trop d’ancres et de salives.

Avant de conclure : « Aujourd’hui, toutes les décisions, même les miennes, je peux prendre X plutôt que Y et on va me parler de Y que je n’ai pas pris. Vous me demandez, je vous donne mon avis, je la trouve bien, je l’ai écoutée. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats ».

SHARE NOW