But Na Filet voyage dans une ambiance mélancolique à travers le clip « Morgue »

La nouvelle coqueluche de la rumba congolaise, Hugues But Na Filet, vient de bonifier la journée des mélomanes en larguant ce lundi 7 juin, le clip du titre lover « Morgue », l’un des 16 magnifiques tracks de l’album POSITIONNEMENT paru en avril dernier sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Alors qu’il séjourne encore aux USA, à Dallas, ce jeune chanteur congolais très prometteur offre un beau cadeau surprise à son public et aux amoureux de la bonne Zik. Hugues a révélé ce lundi matin aux alentours de dix heures, sur sa chaine Youtube, le clip du tube « Morgue ». De quoi à commencer la semaine en beauté. Un titre qui avait occupé la tête du Top 10 des meilleurs sons de l’opus « Positionnement » publié par la Team STRONG2KIN MOOV après sa première audition faite au lendemain de sa mise en vente.

Un clip simple sublimé par la chanson

Ce visuel dans lequel le décor est planté dès le premier tableau est simple mais sublimé par la qualité artistique de ce track lover. Une ambiance morose avec la sirène d’une ambulance qui file au secours d’un amour qui s’en va laissant ainsi place à une mélodie envoûtante enrobée par le timbre particulièrement mélancolique
de la voix de BNF qui libère beaucoup d’émotions.

La douleur de porter la croix d’un péché qu’on a pas commis

Dans ce morceau de 6 minutes 45, l’artiste s’est mis dans la peau d’une femme très soucieuse, affectée par la situation qui sévit sa relation amoureuse qui a pu tenir face aux assauts des vagues terribles dans le passé mais qui bat de l’aile à présent sans raison valable. Pour les gens, c’est mort ! Tel un être humain, son amour est à la morgue. Cependant, cette dernière n’en crois pas à ses yeux et démande à ce que l’on ne puisse pas enterrer son histoire amoureuse si tôt, peut être que son choux reviendra à la raison.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW