ActualitésMusique

« Ami, chéri », Fally Ipupa et DJ Kawest célèbrent la complicité amoureuse [VIDÉOCLIP]

Fally Ipupa continue de faire monter l’attente autour de son prochain album studio, « XX : Délirium », dont la sortie est prévue le 18 septembre 2026.

En attendant l’arrivée de ce nouveau projet, le Chevalier congolais a dévoilé, ce vendredi 28 août, deux morceaux aux univers différents. D’un côté, « Bonheur parfait », ancré dans la rumba, et d’un autre « Ami, chéri », qui mêle kompa et sonorités afro-caribéennes.

Sur « Ami, chéri », Fally Ipupa s’est entouré de DJ Kawest, DJ, producteur et compositeur guadeloupéen connu pour son univers musical à la croisée des rythmes caribéens et africains. Le morceau se présente comme une ode à l’amour, portée par le récit d’une femme qui voit en son homme non seulement son partenaire, mais aussi son ami et son confident. Des paroles sentimentales posées sur une production entraînante qui apporte une nouvelle couleur au répertoire récent de DiCaprio.

Avec « Bonheur parfait » et « Ami, chéri », l’artiste dévoile deux nouvelles facettes de « XX : Délirium » et laisse entrevoir la diversité musicale de ce projet très attendu. Ce nouvel album succédera à « XX : The Massacre », sorti plus tôt dans l’année. Le projet figure toujours dans le Top Albums en France, où il avait notamment atteint la première place lors de sa sortie, selon le SNEP.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page