Fally Ipupa, SDM & UZI dans le nouveau album de Bramsito [ SUBSTANCE ]

Comme nous ne cessons de l’indiquer dans nos articles sur les annonces de ses nombreuses collaborations, Fally Ipupa est en vogue en ce moment et devient peu à peu un phénomène au niveau de Paname.

Tous le monde le veux dans son album apparemment. Après avoir été sollicité par le Prince Dadj dans « Jaloux remix », Damso dans « Fais ça bien », SDM dans « Droit de véto », et Tayc, aujourd’hui dans la journée, le Hitmaker congolais vient d’être une fois de plus aperçu dans le teaser du clip « Je veux que toi » qui annonce l’arrivée imminente du nouveau album « Substance » de Bramsito. Cette bande d’annonce est tombée sur la toile dans la soirée du samedi 8 mai 2021.

« Je veux que toi » un son qui paraît être une histoire d’un « Gangesta lover » d’après ce que montre son teaser sombre dans lequel l’on aperçoit Fally assis dans une pièce aux côtés de Bramsito, UZI, le jeune frère de Ninho, en mode dealeurs.

En suite, SDM débarque malette en main et se joint à eux. C’est chaud. Il ouvre la ouvre avec l’empereur 8k et les nanas brassent les billets. El Mara semble vraiment s’intégrer dans le game de l’hexagone depuis qu’il gravite autour de ces poulains du célèbre rappeur français Booba.

Le rendez-vous étant pris pour le vendredi 14 mai prochain, les amateurs du Rap sont déjà tenus en haleine et ont hâte de découvrir l’intégralité de ce visuel.

Notons que Bramsito a énormément participé dans la réalisation de l’album Tokoos 2 de King des warriors et sera probablement en connexion avec ce dernier dans la réédition de cet opus.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW