Dans son nouveau freestyle « Djanana » Bob Elvis fait référence au daron de Gims et Dadju

Tel qu’il l’avait annoncé pour la première fois le lundi 26 Avril 2021 sur ses réseaux sociaux, Bob Elvis vient de signer son grand retour musical dans le game.

Ce rappeur a largué la vidéo de son freestyle intitulé « Djanana » sur sa chaine Youtube, le lundi 17 mai courant. Ce qui déclenche l’entame d’une série de freestyles baptisée  » On veut des millions » qui est sensée baliser le chemin pour son troisième album studio « Futur Millionnaire » avec lequel l’artiste partira à la conquête du marché international.

Réputé pour son engagement dans la lutte citoyenne, celui qu’on surnomme « Soldat de la constitution » n’a pas déserté ou abandonné son combat mais il ne force pas non plus. Il veut se requinquer artistiquement et séduire un nouveau public.

Dans ce premier extrait, Djanana, qui ouvre le bal d’une avalanche de freestyles, Barda Ibarda a placé le curseur très haut. Très technique avec un flow bien maîtrisé et très à l’aise sur une prod Drill du beatmaker Dezgrass on the beat, Bob dégaine son style en faisant référence au daron de Gims et Dadju à la fin de son dernier couplet et dans le refrain « T’es partie, on se parle pas; On prend de l’âge; Toujours frais comme Djanana, » a t’il lâché.

Dans cette vidéo de trois minutes 3 secondes intégralement tournée dans les murs du studio TALENT CACHÉ, on voit le rappeur du label « Machine Records » freestyler aux côtés de l’ingénieur du son Majestik Wakumpala et son manager Steph King. Elle a été partagée par plusieurs internautes sur les réseaux et même par l’une des figures emblématiques de l’histoire de la scène urbaine congolaise, Marchall Dixon. La suite s’annonce lourde et nous la suivrons de près.

Découvrez ce freestyle de vous en cliquant ici

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW