Accalmie après une brève embrouille entre Mohombi et les Warriors de Fally Ipupa

Après une brève embrouille qui s’etait éclatée dans la soirée du jeudi 27 mai 2021 entre le chanteur, danseur, producteur, auteur-compositeur, Mohombi et les Warriors, fanbase de Fally Ipupa, les internautes congolais constatent une accalmie ce samedi 29 mai.

En fait, la polémique créée autour des propos tenus par Fally sur l’Auto-Tune lors de son passage à l’émission Sektion Musik animée par le chroniqueur Naty Lokole ne cesse de faire couler encre et salive au sein de la communauté congolaise depuis presque trois semaines. Les réactions fusent de partout et nourrissent les sites, chaines Youtube et pages Facebook à caractère polémiste.

En effet, l’artiste congolo-suédois, Mohombi a ironisé sur cette affaire dans un post publié dans ses réseaux sociaux le jeudi dernier  » Le journaliste : Mr Mohombi, que est auto-tune ? Moi : c’est un logiciel qui corrige les fausses notes et fait chanter juste ceux qui chantent faux ( Définition Google ) » secouant ainsi la rouche de la fan base de « Aigle » qui s’étaient roués sur les RS du patron du label « La Clique Music » pour répliquer de la plus forte manière avec des commentaires très tranchants.

Pour les Warriors, cette publication était ciblée et l’auteur du tube « Bumpy Ride » avait l’empereur 128k dans son collimateur. D’après eux, ce dernier est en manque de visibilité au pays et s’est immiscé dans cette polémique pour avoir du Buzz.

Pas plus tard qu’hier dans la soirée, le vendredi 28 mai, Mohombi a fait un nouveau post teinté d’humour à propos pour calmer les esprits qui se chauffaient déjà  » Eh – Eh Abon ?? … Vous. N’avez pas compris la blague où quoi ? Tout le monde utilise l’Auto-Tune aujourd’hui ! Rire ! Et pour les fans susceptibles qui se sont sentis visés : Mon ami de très longue date Fally est un des meilleurs vocalistes que je connaisse ( après moi bien-sûr ) », a expliqué Mohombi dans sa page Facebook certifiée.

Une explication qui a rapidement dissipé la colère des warriors et fait taire la polémique. À suivre

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW