Le MPR déjà en tournage d’un nouveau clip

Le groupe de rap kinois MPR aperçu en tournage d’un clip à Matete, l’une des communes de Kinshasa, le dimanche 18 avril 2021.

Ce groupe a le vent en poupe. Et les deux rappeurs, Zozo Machine et Yuma Dash, n’ont visiblement pas le temps à tuer et veulent garder le pied au plancher. Alors que les auditeurs savourent « malembement » le tout dernier single de MPR, sorti dans les bacs il y a près de deux mois, dont la vidéo cumule plus d’un million de vues sur YouTube, ils s’apprêtent déjà à larguer un autre missile.

Les deux membres de « Musique Populaire de la Révolution » ont été vus en plein tournage de ce qui doit être probablement le clip d’un nouveau projet dont l’intitulé n’est pas encore connu du grand public.
Dans les clichés qui circulent sur la toile depuis hier 18 avril, on peut voir dans un coin de Matete, le fief de la clique, Yuma et Zozo au milieu de leurs cassos musclés et torse nu. Tout laisse penser que ce son parlera de la street.

la rappeuse congolaise, Sista Becky, et le beatmaker Sentri YL, sont parmi les nombreux figurants que les amateurs du rap retrouveront dans ce visuel encore en pleine réalisation.

Il convient de rappeler que le MPR sera en tournée dans les villes de différentes provinces de la République Démocratique du Congo, notamment à Goma, Beni, Bunia, Bukavu, Kisangani, Lubumbashi et Kolwezi, au cours du mois de Mai prochain.

« Malembement » nous attendons voir ce que les 2 rappeurs nous concoctent.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW