Innoss’B :  » Meme  » à la 4ème place du TOP CHARTS YouTube au Nigeria

La nouvelle chanson  » Meme  » du jeune leader congolais, innoss’B ne cesse de péter le score depuis sa sortie et se place à la quatrième position du Top 10 charts YouTube au Nigeria. Il s’érige en vrai représentant.

Capture d’écran / Topchartsafrica

Largué il y a de cela 6 jours, le nouveau single du jeune tigre contrôle le buzz sur la toile et n’arrête pas de grimper en flèche sur YouTube. En seulement 5 jours d’exploitation, le clip de ce track cumule déjà plus des deux millions de vues sur ladite plate-forme d’hébergement de vidéos en ligne. Une première pour un artiste basé à Kinshasa. Un record !

En effet, dans un screenshot publié sur un compte Instagram dénommé  » Innoss’B world fans  » qui est évidemment un insta consacré à sa fanbase, on peut voir le tableau du Top Charts qui classe les performances des chansons et clips vidéos les plus visionnés au pays de Davido.

Ainsi, dans ce classement, le Molodoï leader fait flotter le drapeau de la RDC à la 4ème case de ce Top 10 avec son nouveau titre dont le cumul est 29,953 vues, uniquement au Nigeria. Une fierté.

Cependant, la chanson semble ne pas être le coup de foudre d’une poignée de mélomanes et amoureux de la bonne musique à Kin. Néanmoins, elle demeure toujours au coeur de la polémique au sein de la communauté congolaise.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW