Entre Innoss’B et Celeo : La guerre est ouvertement déclarée

Entre Innoss’B et Celeo Scram, les relations ne sont plus au beau fixe. Il a suffit juste d’un post instagram pour que Celeo et Innods ouvrent une brèche à une mésentente.

Tout est parti d’un post publié par l’ancien membre du mythique orchestre Wenge Musica Mère dans son compte Instagram, le jeudi 20 mars 2021, dans lequel il encensait Fiston Mbuyi, l’actuelle pépite du gospel congolais.

Dans cette même publication inflammable,
, Poutine avait épinglé la fameuse guerre autour des vues sur la vidéothèque YouTube. Il pense qu’avec ce que FM réalise actuellement sur le plan artistique, sa victoire au concours de la téléréalité Vodacom SUPERSTAR nous aurait évité des débats futiles liés au nombre des vues.

Un avis qui serait accueilli comme une pique auprès d’Innocent Balume, vainqueur de la première édition de Vodacom Superstar.

Lors de son passage à Kin24 dans l’émission Grosse Caisse, animée par le chroniqueur Isaac Mayi, le dimanche 29 mars courant, le jeune leader n’a pas loupé l’ocassion de lui torpiller à son tour. Le Tigre estime qu’il faudrait souvent faire la différence entre ceux qui viennent à la télé pour promotionner leurs oeuvres et ceux y passer rien que pour critiquer négativement ce que font les autres.

Visiblement, Innoss ne calcule plus son ancien allié Celeo Scram, dans la guerre qui lui oppose actuellement à Fally Ipupa. Par ailleur, il est revenu sur plusieurs sujets qui environnent sa carrière et ses projets d’avenir.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW