Celeo Scram encense Fiston Mbuyi et lance une pique qui fait parler

L’ancien du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason, Celeo Scram, l’un des artistes congolais le plus controversé du moment, est une fois de plus au coeur de la polémique après son post sur Fiston Mbuyi.

Réputé pour ses animations à succès, la sape et son franc-parler, l’artiste musicien Celeo Scram s’est souvent illustré avec des propos très tranchants quand il s’exprime sur certains sujets et artistes congolais notamment Fally Ipupa.

En fait, le créateur de la célèbre animation «Koyimbiko» a remué la toile dans la journée
d’hier jeudi 18 mars avec un post publié sur son compte Instagram. Dans cette publication à polémique, «Poutine» tel est son sobriquet, encense Fiston Mbuyi, la pepite du gospel congolais tout en évoquant la fameuse guerre actuelle autour des vues sur YouTube.

Pour Celeo, avec ce que FM réalise actuellement sur le plan artistique, sa victoire au concours de la téléréalité Vodacom superstar nous aurait évité les débats futiles liés au nombre des vues sur ladite plate-forme d’hébergement de vidéos en ligne. Se faisant toujours comme l’un des artistes alliés du jeune leader Innoss’B, ces propos de Scram sont perçus comme une torpille contre ce dernier.

Cependant, plusieurs réactions des internautes laissent croire que Celeo a bel et bien lancé une pique au tigre.

De l’autre côté, Molodoï à l’air de ne pas être au courant de cette histoire et continue tranquillement la promo de son nouveau single intitulé « Meme ».
Mbiozo na Mbiozo !

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW