Alesh et la politique : L’artiste se dit être une sonnette d’alarme

Après la sortie de son dernier single «Na ndenge Ya Mabe Te» dévoilé officiellement il y a 5 jours sur YouTube ainsi que d’autres plateformes de téléchargement, King Lesh a encore fait bouger les choses en rappelant aux autorités gouvernementales leurs devoirs envers la population.

Lors d’une série de questions réponses sur sa story Instagram, le précurseur du Mental Engagé Nation a clarifié certains points avec ses fans notamment sur les questions liées à la politique.

«Est-ce que tu vas bien, parce que tu as écrasé les politiciens.»

À cette question l’artiste a simplement expliqué l’importance de clarifier les choses avec les autorités en leur disant la vérité.
Prenant à cœur son rôle d’artiste et surtout d’éducateur de la masse, Le King Lesh se positionne désormais comme un lanceur d’alerte.

Sur l’autre question liée toujours à la politique, celle de savoir si l’artiste exerce une pression ou pas au pouvoir en place actuel, l’artiste a tout simplement rappelé que dans sa position, il demeure celui qui soutient les actions et initiatives positives du gouvernement en mettant en avant sa collaboration récente avec le ministère de la communication pour la lutte contre le coronavirus.

Une série de questions réponses qui prend de plus en plus de l’ampleur chez les artistes congolais, à cœur ouvert, beaucoup se confient sur des sujets sensibles pour éclaircir leurs fans.

Na ndenge ya mabe te !

André Longane O.

SHARE NOW