Nicky Barcelone à la reconquête de son ex marie, Fally Ipupa

Depuis quelques jours, Nicky Barcelone la mère de Keyna Ipupa, fille aînée de fally Ipupa ne cesse d’affoler la toile avec ses posts qui agacent les warriors.

En effet, celle qui a eu depuis un moment à insinuer être la femme légitime de la Star congolaise la plus connue de l’Afrique francophone semble s’engager dans une reconquête.

Une semaine en arrière, Nicky avait posté sur son compte Instagram une ancienne photo d’elle avec Fally et avait renchéri avec des mots que certains internautes qualifient de messages d’amour indirects à son ancien amant juste avant de revenir ajouter le nom « Ipupa » sur son insta quelques jours après. Un acte qui a enflammé la toile et n’a pas été perçu d’un bon œil par la plupart des warrios qui n’avaient pas d’ailleurs manquer l’occasion de lui glisser quelques commentaires discourtois en guise de menace.

N’ayant peut-être pas su faire face à la pression grandissante sur les réseaux, dans la soirée du samedi 27 février, Barcelone a retiré Ipupa de son nom et a récidivé avec une nouvelle photo dans laquelle on la voit en couple avec monsieur Ipup’s le jour de leur mariage civil.

Selon certaines indiscrétions, Nycki et Fally Ipupa seraient mariés devant l’officier de l’état civil sous un régime de biens communs et auraient fait 2 filles mais espéré sans divorce depuis 17 ans pour des raisons que tout le monde ignore…
Il faut noter que celui que les fans appellent affectueusement « aigle » s’est souvent affiché au grand public avec Nana ketchup avec qui il a 4 gosses dont le plus connu se nomme Marcoussins.

SHARE NOW