Fally Ipupa et Matt Pokora: [Clip vidéo] Une première fois réussie dans Juste une fois !

Deux mois exactement après la sortie de Tokoss 2, Fally Ipupa enchaîne performances après performances. Après le clip sur le titre Likolo avec Ninho ou encore Un coup avec Dadju, l’empereur 4K revient avec une nouvelle vidéo clip, cette fois-ci avec Matt Pokora sur le titre Juste une fois.

Avec beaucoup des couleurs artistiques privilégiant encore une fois la femme, Fally Ipupa et Matt Pokora supplient un amour au féminin un peu fuyant.

Stratégies et communication de taille !

Avec un album composé de seulement 16 titres sur lequel nous retrouvons 4 collaborations (Dadju, Naza, Matt Pokora et Ninho); Fally Ipupa et toute son équipe derrière font un travail de taille. Avec comme objectif gagner une nouvelle audience au-delà de celle qui l’a fait connaître au grand public, Fally Ipupa joue carte sur table avec ce nouvel objectif.

En ramenant des grands noms de la scène musicale française en l’occurrence Ninho, Dadju ou encore Matt Pokora… la stratégie derrière la nouvelle conquête de Fally Ipupa porte des fruits avec des statistiques au-dessus de la moyenne.

Fally Ipupa précurseur…

Autrefois critiqué pour son envol vers un style musical qui sortait de celui fait par ces autres compatriotes, aujourd’hui Fally Ipupa a mit tout le monde d’accord aux vus des ses performances. Et a même réussit à influencer beaucoup qui suivent tant bien que mal ce chemin autrefois critiqué.

Des retours élogieux !

Avec bientôt plus des 30 millions des vues sur les trois dernières vidéos issues de Tokoss 2 via YouTube en seulement trois mois, Fally Ipupa est entrain d’asseoir son empire de la plus belle de manière avec une nouvelle image artistique qui séduit.

Voilà ce qui explique par exemple le dernier repost de Christina Milian, la méga star américaine sur sa story Instagram invitant les gens à suivre le nouveau clip de Fally et Matt Pokora.

Si aujourd’hui les chiffres valent autant que d’autres facteurs de réussite d’un tel ou tel autre projet, Fally Ipupa place lui-même les limites quant à ce qu’il est capable de produire.

Bon travail à l’équipe derrière ses performances ; c’est le Congo qui gagne !

André Longane O.

SHARE NOW