Booba à Damso sur Twitter : «Savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?»

Toujours aussi cash sur son compte Twitter, Booba s’est amusé du plan de carrière de Damso, qu’il a de nouveau développé auprès du Guardian.

Booba ne laisse absolument rien passer. Très sensible et réactif sur son compte Twitter, il a encore envoyé un pic à Damso, partageant l’une de ses récentes déclarations. En effet, lors d’un entretien au Guardian, le Bruxellois a de nouveau parlé de son plan de carrière bâti sur dix ans. Pour rappel, il précise qu’il a prévu depuis le départ une discographie établie sur une décennie, que tous ses albums étaient prévus et, finalement, qu’il pourrait claquer la porte de l’industrie musicale dès 2022.

Booba, qui a signé Damso sur son label 92i, n’est pas foncièrement de cet avis. «Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?», demande-t-il, avant de rappeler comment il a découvert le Bruxellois. «Dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où il marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main.» Et de conclure : «C’est devenu l’oracle qui se la racle».

Avant cette brève mise au point, Booba a également partagé la même info, précisant que «c’est le 5 mars 2021 que tout s’arrête», date de la sortie de son nouvel album ULTRA.

SHARE NOW